Conseil d’administration

Conseil d’administration Le nouveau conseil d'administration du CRCL

Partager sur

Conseil d’administration

Le conseil d’administration du CRCL est composé de 14 membres qui sont des artistes professionnels et des travailleurs culturels, aguerris ou issus de la relève. Dans un souci de représentativité, le Conseil regroupe des administratrices et des administrateurs œuvrant tant dans les domaines des arts et lettres, que de l’histoire, du patrimoine et de la culture scientifique. Les membres réunis en assemblée générale ont élu pour l’année 2017-2018 les administrateurs suivants :

Sylvie Lessard (Diffusion), présidente
Sylvie Lemay (Histoire et Patrimoine), 1ère vice-présidente
Guylaine Archambault (Culture scientifique), 2ème vice-présidente
Dominique Bodeven (Histoire et Patrimoine), trésorière
Marie-Ève Tanguay (Arts visuels), secrétaire
Talia Hallmona (Théâtre – relève), administratrice
Pascal Chevarie (Littérature et conte), administrateur
Leslie Piché (Littérature et conte), administratrice (absente de la photo)
Charles Martin (Musique – chant), administrateur
Geneviève Roy (Partenaire), administratrice
Julie Perron (Diffusion), administratrice (absente de la photo)

Raynald Adams, conseiller municipal en charge du dossier culturel et membre du comité exécutif de la Ville de Laval, est invité à assister aux réunions du conseil d’administration du CRCL.

De gauche à droite :
Guylaine Archambault (2e Vice-présidente), Sébastien Gilbert-Corlay (administrateur démissionnaire), Raynald Adams (observateur), Pascal Chevarie, Talia Hallmona, Charles Martin, Sylvie Lemay (1ère Vice-Présidente), Geneviève Roy, Dominique Bodeven (Trésorière), Marie-Ève Tanguay (Secrétaire), Sylvie Lessard (Présidente), Marianne Coineau (Directrice).
Absentes de la photo : Julie Perron, Leslie Piché

 

Le c.a. est composé de 4 représentants du domaine « arts et lettres », 4 représentants du domaine «histoire, patrimoine et culture scientifique»,  2 représentants du secteur «diffusion professionnelle» et 1 représentant de la «relève». Trois délégués des membres partenaires sont cooptés par le conseil d’administration.

 

Formation continue

Programmation détaillée